Lundi 28 septembre 2009 1 28 /09 /Sep /2009 21:49
Avec une magnifique journée ou le temps était au rendez-vous, les phases finales du challenge Lichau ont révélé les grands vainqueurs de cette édition 2009.

Un grand merci à tous les joueurs ayant participé à ce challenge ainsi qu'aus spectateurs venus soutenir et encourager toutes ces équipes. Nous remercions également le restaurant "Le Chistera" qui nous a organisé le buffet le jour des finales.

Tout cela s'est passé dans une super ambiance alors nous n'avons qu'une chose à vous dire, Rendez-vous pour les prochaines échances début janvier avec les tournois externes en mur à gauche!


Vainqueur Première Série: Jean-Luc Lagrange et Michel Casabonne face à Christian Jonnet et Sylvain Larrode.
Vainqueur Seconde Série: Eric Pinatel et Sebastien Missaglia face à Yann Lecointre et Philippe Barthelemi

Retrouvez toutes les photos du challenge sur ce lien: Photos Challenge Lichau
Par Mateo - Publié dans : Tournois
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés